Alliance Amarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

4 participants

Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  Tatar Mar 26 Aoû - 14:19

J'offre un verre a l'occasion de ma premiere tole en tant qu'offenseur.
_Maurice m'a mis une deculottée alors que je le frigorisait... c'est bien fait pour moi, et ca m'a donné a réflechir...
... et donc a vous inviter a réflechir aussi.
Frigo de vacances
Vous avez trouvé un beau frigo, chouette... et ca alors ca marche du feu de dieu... Mais c'est les vacances, le proprio va peut etre revenir... conclusion, ne pas négliger les espionnage surtout lors des WE de retour (typiquement le WE dernier).
Muraille
En plus il a des murs mais c'est pas genant car ila pas de troupes.... erreur numero 2 car quand il revient ca fait tres mal... Conclusion, un petit rasage de muraille coute pas grand chose et peut eviter des déconvenues
(un p'tit clic vaut meiux qu'une grande claque
Ne pas négliger les signes bizarres
Pendant 3 semaines, pas une troupes, puis 7, 13 bref une petite recrudescence... du menu fretin, rien a craindre... ca c'est l'erreur typique: Il ne faut jamais sous estimer l'adversaire (demandez ce qu'il en pensait en 73 a Moché Dayan lors de la guerre du Kipour !!! et a bien d'autres aussi).
A la santé de Maurice donc, s'il me reponds, je linvite a la taverne.
Ah oui j'oubliait le rapport de l'attaque (en mode texte, empreinte ecologique oblige)

Sujet: Gibraltar attaque Village de maurice_
envoyé: le 25.08.08 à 23:38:15 heure


Attaquant tatar du village Gibraltar

Troupes 28 0 592 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 28 0 592 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0


Défenseur maurice_ du village Village de maurice_

Troupes 650 0 0 0 0 30 0 0 0 0 1
Pertes 239 0 0 0 0 11 0 0 0 0 0
Tatar
Tatar
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2008

https://amarok.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  Tatar Mer 27 Aoû - 14:47

Ben quoi, personne veut venir trinquer avec moi? Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tatar
Tatar
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2008

https://amarok.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  EUPHOR Mer 27 Aoû - 18:30

Mais si tu sais bien que ddès que je sent l'alcool, j'arrive sous peu^^

beau gadin mon ami!!
T'étais plus doué avec tes agresseurs sur le S1, non?
EUPHOR
EUPHOR

Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  kkhuete Mer 27 Aoû - 19:26

Je ne bois pas d'alcool, mais je suis là mon ami.

Et c'est en faisant des erreurs, que notre apprentissage se fait, petit scarabée Wink
kkhuete
kkhuete

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  EUPHOR Jeu 28 Aoû - 20:11

En même temps, c'est pas en étant tout le temps fourré à la taverne que tu vas y arriver drunken

Il faut les idées claires avoir! lol!
EUPHOR
EUPHOR

Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  Tatar Jeu 28 Aoû - 20:40

Rigolez, rigolez, mais meditez quand meme les trois points ci dessus Very Happy
Tatar
Tatar
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2008

https://amarok.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  kkhuete Jeu 28 Aoû - 22:16

Bien sûr petit scarabée, leçon en sera tirée Like a Star @ heaven
kkhuete
kkhuete

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  squidovi Ven 7 Nov - 18:12

attention, je vous signale que cette personne n'est vraiment pas réglementaire moi, j'arrette ce jeux a cause de lui, et je ne suis pas le seul, les modérateur sont au courant, manque de chance pour vous, il fait parti de votre alliance, donc vous risqué d'etre embeter.

squidovi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  squidovi Ven 7 Nov - 18:13

je parle de tatar Evil or Very Mad Cool Twisted Evil

squidovi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  EUPHOR Dim 9 Nov - 19:21

ce serait nouveau çà que tatar soit pas règlo!!!

et tu lui reproches quoi?
EUPHOR
EUPHOR

Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  Tatar Lun 10 Nov - 12:50

Moi aussi j'aimerai bien comprendre Shocked
je me souviens d'un squidovic a coté de Kongens Nytorv je crois, mais je pense pas l'avoir beaucoup embetté celui ci (il y a bien longtemps que je raid plus dans le quartier, sauf conquete laborieuse)
Si Squidovic peut m'eclairer, ce serait sympa... mais vu le fond et surtout la forme de son mail et de la forme de 'dénonciation' pour pas dire 'delation' choisie... je sais pas quoi en penser.
Tatar
Tatar
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2008

https://amarok.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  kkhuete Mer 12 Nov - 23:44

Mon brave Tatar un méchant pas beau ??????????

Shocked
kkhuete
kkhuete

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  rafal Jeu 13 Nov - 1:11

Bonjour tout le monde, rafal vient au secours pour vous porter quelques précisions sur squidovici....

Petit récapitulatif de notre histoire :

Voyabt une faible progression de son village, je suis allé l'attaquer pensant au début qu il etait inactif...
Mais il ne l'etait pas.... d'où un de ses messages de sa part du style : " Pourkoi tu m'ataque, arete"
( j'essaye de vous retranscrire au maximum le contenu de ses messages).
Suite à nos nombreux discours, où il a dénoncé le fait que je sois venu le piller au modérateur ( Suspect euh, là j'ai pas compris pourquoi mais j'ai bien rigolé lol! ), je lui ai dit que s il se protégeait mieux cachette etc, j'arreterai de l'embêter. Puis les nombreux messages, sans même dire bonjour, bourrés de fautes m'ont été envoyés et après les nombreuses insultes qui sont venus derrière, j'ai décidé en gardant la zen attitude de le raser. Il a évidemment continué de m'insulter et m'a signalé le fait qu il délétait son compte...

Donc voilà, ce n'est pas Tatar qui est venu l'embêter mais moi... geek

Mais squidovici, je t'invite a prendre une biere quand tu veux, si tu passes sur montpellier, pour enterrer la hache de guerre... allez c est la mienne

rafal

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  kkhuete Jeu 13 Nov - 15:03

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je savais que mon Tatar, n'était pas un vilain pas beau ! king

Houuuuuuuuuuuuuuu Rafal, comment oses tu attaquer quelqu'un dans ce jeu ????

Regardes moi, il n'y a pas plus pacifiste que moi What a Face

Enfin, gloire à lui, de ne même plus se souvenir du soi disant harceleur.........

Moi, quand je me fais attaquer, je peux vous garantir que ma mémoire a un pouvoir de conservation IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me souviens d'un certain CPA qui passait jusqu'à 18 fois par jour ici.
En attendant, je lui ai survécu, le énième repreneur a deleté cheers

Dommage, je les aimais bien au fond. J'arrivais à les soudoyer rien qu'en dialoguant.........

Pfffffffffffffffffff, du coup, m'ennuie No
kkhuete
kkhuete

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  rafal Jeu 13 Nov - 15:58

he oui, he oui.... mais bon, j'ai reussi mes objectifs sur le serveur 6 pour une première fois.. et les germains ont les genes d'attaques... mais je discute toujours poliment avec les gens qund ils portent reclamation.... J'arrete meme quand leurs messages sonbt respectueux sinon je leur fait la promesse de ne plus revenir si mes soldats reviennent bredouille....

rafal

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  kkhuete Jeu 13 Nov - 23:43

Tu es donc comme Tatar et moi-même.

Sur mon autre serveur, souvent j'arrête d'attaquer quand on me parle gentiment.
Pareil si mes soldats reviennent 3/4 fois bredouilles, pourquoi s'acharner pour rien.
kkhuete
kkhuete

Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'arrose (ma premiere tole offensive) Empty Re: Ca s'arrose (ma premiere tole offensive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser